Car ils ont l’avantage d’être deux

Chloé, en preuve d’amour m’a demandé d’écrire un article sur ses seins. Le voici:

Duo de délices.
Tes seins sont deux collines surplombant la douce vallée qu’est ton ventre. Parfaitement proportionnés et toujours droits même dans la plus inavouable des révérences, ils participent activement au culte que je voue à ton corps.
Ils siègent, majestueusement comprimés dans un soutient-gorge trop petit, mais une fois libérés de leurs entraves, ils offrent au monde leur rondeur exquise.
Parfois, pendant le plus torride des baisers je les vois pointer délicieusement. Je sais alors que je n’ai qu’un mot à dire et tu es à moi.

Mais ces étendards de la féminité que tu portes avec calme et volupté, ne réclament que baisers et caresses. Derrière ces pulls, ces t-shirts, ces soutient-gorges, ils étouffent et ne demandent qu’à être aimés dans la chaleur d’un drap, serrés contre un corps aussi tendu qu’amoureux: le mien.

A propos Monsieur Toupoutou

17 ans Etudiant en Arts Appliqués Possède une conscience politique Musicien Photographe Comédien Dikkenek
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

